Notre politique qualité

La sécurité, la qualité et la traçabilité exigées par l'ensemble des acteurs économiques est un enjeu fondamental pour les entreprises clientes de notre société

Dès la création de TEAM HSE nous avons mis en place une politique exigeante afin de satisfaire les besoins de nos clients.

Notre mission:

  • Satisfaction du client, placé au cœur de nos activités
  • L'écoute, être proche des clients afin de bien appréhender leurs besoins
  • Expertise, nos collaborateurs sont compétents et expérimentés
  • Clarté pour une relation de confiance
  • Réaction pour faire avancer les projets
  • Souplesse
  • Pro-activité
  • HETIQUE, pour le respect des intérêts de nos clients:
    • Respect de confidentialité de toutes informations portées à notre connaissance dans le cadre des missions qui nous sont confiées
    • Respect de la réglementation et législation en vigueur dans l'accomplissement de nos missions
    • Respect strict du cahier des charges fixé au préalable au démarrage de nos prestations

Afin de remplir nos missions dans le respect de nos valeurs, nous nous engageons sur une évolution continue de nos systèmes qualités, par le biais des normes ISO 9001 (version 2015) ainsi que de la mise en place et le suivi d'un système qualité conformément aux exigences des Organismes Paritaires Collecteurs Agréés concernant la formation continue et à ce titre TEAM HSE est référencé DATADOCK depuis le 17 août 2017, ce qui signifie que notre système qualité répond parfaitement aux exigences du décret.

Chaque collaborateur de TEAM HSE a par ailleurs l'objectif de déployer et garantir nos engagements auprès de nos clients.

 

La tenue de nos engagements et des prestations associées constituent les éléments majeurs de notre fonctionnement interne et vis-à-vis de nos clients.